Citation Charles Monselet
Accueil / CLÉ RESTAURANTS / Grégory Mirer
Grégory Mirer
LES BORIES HÔTEL & SPA
Gordes (84)

Situé à Gordes, au coeur du Luberon, l’hôtel les Bories & Spa est un hôtel de luxe 5 étoiles  (34 chambres et une suite) avec un restaurant gastronomique 1 étoile et un très beau Spa.

Au coeur d’un parc de 8 hectares d'oliviers, cyprès, chênes verts, lavandes et jardins aromatiques, profitez des charmes de la Provence

Le chef s’attache à la richesse du terroir tout en revisitant ses classiques. Grégory Miler vous propose de découvrir une cuisine généreuse et ensoleillée au restaurant construit autour d'une belle borie restaurée vieille d'environ 3 000 ans. Vous pourrez également déguster ces mets sur une terrasse donnant sur le jardin, ou bien au bord de la piscine parmi les senteurs complexes de garrigue et de pierre cuite au soleil…

APERCU
MENU
Grégory Mirer
Monsieur Mirer vient de l'Ecole Supérieure de Cuisine Française Ferrandi où il a obtenu son baccalauréat.

Il a travaillé, ensuite, comme commis à l’Hôtel Meurice à Paris. Deux ans plus tard, il rejoint l’équipe de Joël Robuchon à l'Astor " 2 étoiles Michelin ".

Quelques années plus tard, après l'Astor et l'atelier de Joël Robuchon, il rejoint le Métropole à Monaco, Monte Carlo " 2 étoiles Michelin " toujours sous la houlette de Joël Robuchon en tant que 1er sous Chef. Il prend, ensuite, la place de second de cuisine au Restaurant Mirazur à Menton " 2 étoiles Michelin " avec Mauro Colagreco pendant plusieurs années. Il est à noter également qu'il a pris le poste de chef de cuisine au Château de Curzay relais et châteaux " 1 étoile Michelin " où il a conservé l'étoile.

INFORMATIONS PRATIQUES
ADRESSE
Route de l’Abbaye de Senanque
84220 Gordes

DIVERS