Citation Charles Monselet
Accueil / CLÉ RESTAURANTS / Éric Lurthy
Éric Lurthy
CHÂTEAU DE CHAILLY
Chailly-sur-Armancon (21)
Venez prendre le temps de savourer un dîner ou un déjeuner dans l’un des deux restaurants de l’hôtel golf Château de Chailly.

L’Armacon
Ce restaurant gastronomique vous propose une cuisine inventive faite de classiques revisités et de touches d’originalité qui réservent aux fins gourmets des moments inoubliables arrosés des plus grands crus de Bourgogne.

Le Rubillon
Venez déguster une cuisine savoureuse, simple et rapide, idéale pour un repas décontracté ou un déjeuner d’affaires. Dès les beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse en bord de piscine avec vue sur le golf.

Le Lion's Bar et le caveau de dégustation de vins complètent les atouts gastronomiques du Château.

APERCU
MENU
Éric Lurthy
De formation supérieure en cuisine française à Ferrandi (Paris), Eric Lurthy fut, respectivement, demi-chef de partie à la Tour d'Argent (3 macarons au guide Michelin) pendant deux ans puis chef de partie à l'hôtel Scribe. Il travailla également comme Premier Chef de partie et Premier sous chef dans 2 hôtels Sofitel de Paris.
Eric Lurthy exerça aussi au Domaine de Divonne-les-Bains en tant que Second de cuisine et fut Chef de cuisine du Château d'Esclimont.

Aux commandes des fourneaux du Château de Chailly, il continue de sélectionner les meilleurs produits du terroir pour en faire des créations culinaires incontournables.

INFORMATIONS PRATIQUES
ADRESSE
Rue du dessous
21320 Chailly-sur-Armancon

DIVERS
Le restaurant "L’Armançon" est ouvert tous les soirs pour le dîner.

Le restaurant "Le Rubillon" est ouvert tous les midis pour le déjeuner.