Citation Charles Monselet
Accueil / CLÉ RESTAURANTS / Cédric Delay
Cédric Delay
CHÂTEAU DE MARCAY
Marçay (37)
Le Château de Marçay vous propose 30 chambres, toutes différentes. Certaines ont vue sur le parc, d'autres sur la cour d'honneur. Les chambres du château et de son aile sont décorées et meublées haute époque. Les chambres du Pavillon des Vignes occupent le rez-de-chaussée et le premier étage d'une dépendance du château. Elles sont situées face au vignoble, leur cadre indépendant et tranquille en fait un endroit très prisé des familles où les enfants peuvent jouer en toute sécurité.

Le restaurant vous accueille tous les jours pour vos déjeuners et dîners. Découvrez la richesse du terroir au travers des spécialités du chef préparées avec les ingrédients issus du potager et du verger du domaine. Le cadre est élégant et chaleureux, la cuisine empreinte de jolies saveurs. Profitez des dégustations de vins, de Loire bien sûr, et de truffes pour appréciez le savoir-faire du Chef.
APERCU
MENU
Cédric Delay
Cédric Delay pioche dans le potager du Château et travaille avec talent les produits bio locaux à partir d'une solide expérience acquise dans quelques bons établissements : le « Château de Curzay » à Curzay Sur Vonne (86) 1* Michelin, .« Le Belvédère de l'Oustal » à Lauzerte (82), "La Table des Capucins » restaurant de l'Hôtel « Crowne-Plaza à Montauban » (82) 1* Michelin, "La Bastide de Saint-Tropez » à Saint-Tropez (83).
INFORMATIONS PRATIQUES
ADRESSE
Route du Château
37500 Marçay

DIVERS