Citation Charles Monselet
Accueil / CLÉ RESTAURANTS / Frédéric Carrion
Frédéric Carrion
HÔTEL FREDERIC CARRION
Viré (71)
Dans les 10 chambres et suite de l'Hôtel Frédéric Carrion, toutes différentes, au mobilier raffiné et tendance, aucun détail n'est laissé au hasard. Délicatesse d’un ensemble contemporain qui côtoie l’ancien. Les couleurs audacieuses apportent à chacune des chambres sa touche d’originalité. Tout est douceur, des plumes de la couette au sol en fibre de sisal…

Quant à la table, les produits du terroir, parfois même oubliés, sont rendus aériens par la main de Frédéric Carrion. Comme s'il redonnait à la simplicité de la vraie cuisine ses lettres de noblesse en la rendant encore plus belle... Le Chef Frédéric Carrion travaille de beaux produits régionaux et revisite avec soin les saveurs traditionnelles de la Bourgnogne, rehaussées ici et là de sa créativité... « Le Relais de Montmartre », un lieu chic décoré avec goût, possède 1 macaron Michelin. Le dîner peut être organisé par l'hôtel en plein coeur des vignobles, pour une détente et un dépaysement assurés.

APERCU
MENU
Frédéric Carrion
La carrière de Frédéric Carrion est une remarquable conquête des prestigieux fourneaux d’Europe et de France, dont ceux de Bocuse, Pierre Orsi ou encore la Tour d’Argent pour ne citer que les plus célèbres.
INFORMATIONS PRATIQUES
ADRESSE
Place André Lagrange
71260 Viré

DIVERS

Déjeuner : 12h00 - 13h45
Dîner : 19h15 - 21h15